CALL OF DUTY 5

Toutes les news affiche sur la page d'accueil du site

Modérateurs: ADN RAY4N, ADN HE4V3N

CALL OF DUTY 5

Messagede ADN HE4V3N le Ven Sep 26, 2008 23:11

Image
Voilà une double nouvelle qui pourrait faire grincer quelques dents. Tout d'abord, c'est par le biais d'une offre d'emploi que l'on confirme la rumeur selon laquelle c'est bien Treyarch et non Infinity Ward qui développera le cinquième volet de Call Of Duty.
Image
Si l'annonce fait trembler, c'est simplement parce que Treyarch se cache derrière les épisodes les moins intéressants et les moins innovants de la série, notamment Call Of Duty 2 : Big Red One.
Image
De plus, malgré le succès retentissant obtenu par le choix d'un conflit moderne dans Call Of Duty 4, l'offre d'emploi en question ne laisse guère planer de doute quant au fait que la série reviendra à ses origines : la Seconde Guerre mondiale ("Si vous êtes un fan des shooters Seconde Guerre mondiale, c'est encore mieux"), un sujet dont on commence pourtant à avoir fait le tour. Treyarch va devoir se défoncer pour tenir la distance.
Image

Image

Nous Sommes Venu Vous Cherchez...>>.?.<<
ADN HE4V3N
Admin
Admin

Re: CALL OF DUTY 5

Messagede JAZZZZZZ le Ven Sep 26, 2008 23:57

j'y est joué, et j'avou c'est pas mal, niveau graphique à le hauteur du 4, les shoots sont sympa (ya du sang!!!) et il y a toujours autant d'animations à l'écran de quoi se faire plaisir. mais je crois que la guerre mondial me lasse, je pense passez mon chemin sur cette opus!!
Image
JAZZZZZZ
Presque Plus Newbie

Messagede ADN HE4V3N le Sam Sep 27, 2008 23:26

Pareil !
Si Je Suis Dessus...C Pour Kon Puisses Ts Ce Voir...Sinon, Je Suis PAs Motivé Pour Autant...
Image

Image

Nous Sommes Venu Vous Cherchez...>>.?.<<
ADN HE4V3N
Admin
Admin

Messagede ADN FLAV le Mer Oct 08, 2008 20:35

Idem ...Je le prendrai pour le plaisir de partager avec vous de longues soirées !!!
"Tu comprendras pourquoi mon nom est FLAV l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant"

Image

Image
ADN FLAV
Modo
Modo

Messagede ADN RAY4N le Lun Oct 27, 2008 23:37

perso pas trop motiver!!!!!
Image
Image
ADN RAY4N
Modo
Modo

Messagede JAZZZZZZ le Mar Oct 28, 2008 21:59

j'avais réservé, mais après réflexion, je ne me le procurerais pas!!!

Payer 70 euros un ADD ON !!! ça me fait grave chier!!
J'achete même pas les cartes en dispo sur le marché ce n'est pas pour le faire avec celui-ci!!

De plus, si on arretes d'acheter des jeux qui n'en valent pas le coup, peu etre il reverront leurs copies en nous pondant des jeux digne de ce nom, avec de réelles innovations, de nouveaux modes etc!!!! et non pas des chiens en guise d'hélico ou bien un lance flamme!!! je trouve ça léger comme PLUS pour y mettre 70 euros. De plus la Béta est gaver de buggs qui seront peu etre corrigé, mais je doute que tout sera réglé!!! :roll:
Image
JAZZZZZZ
Presque Plus Newbie

Retourner vers News du site

Retourner vers Index du forum